Qui sommes-nous ?
NOTRE HISTOIRE :
« Au commencement était l’action », telle a toujours été la motivation première des dirigeants de l’ASMIP.
Tous militants, des années passées dans des syndicats étudiants à l’université, aux mouvements politiques identitaires et patriotes, en passant par La Manif pour tous ou dans des associations humanitaires pour venir en aide aux Français !
Nous sommes et resterons avant tout des militants !
Durant plus de 20 ans, nous luttons sur tous les terrains, refusant de laisser la moindre parcelle des champs politiques, culturels, humanitaires et associatifs à nos ennemis et adversaires.
Cette longévité et cette stabilité dans nos engagements sont nos meilleurs gages de sérieux.
Mais la pression sur ceux qui défendent la France, sa culture, son histoire, ses frontières, sa foi, se fait de plus en plus forte.
Le Système a lancé des attaques sans précédent contre les lanceurs d’alerte enracinés (poursuites devant les tribunaux, gardes à vue, amendes, agressions antifas…). Médias, préfets, juges, ministres, députés, maires, l’establishment s’est coalisé contre ceux qui défendent la France, pour les abattre administrativement, socialement et financièrement.
Nous refusons que certaines opinions soient considérées comme un délit. Nous sommes favorables au débat !
Il était temps de passer un cap, de lancer la construction de la forteresse qui nous permettra de nous défendre dans la durée. Seule une structure d’envergure permettra aux lanceurs d’alerte, qu’ils soient identitaires, patriotes ou royalistes, de survivre aux attaques répétées du Système.
Cette structure novatrice, jamais vue à droite, a désormais un nom. Elle s’appelle l’ASMIP : Association de Soutien aux Mouvements Identitaires et Patriotes.
L’OBJECTIF :
La vocation de l’ASMIP est de soutenir financièrement dans la durée les mouvements enracinés, identitaires, patriotes, royalistes, ainsi que les lanceurs d’alerte, mais aussi toutes les initiatives de structures amies sur l’ensemble du territoire.
Afin de ne plus être contraints d’agir dans l’urgence, à chaque attaque, chaque procès, nous avons besoin de ressources pérennes. Ainsi nous pourrons répondre plus efficacement aux périls que nous impose l’Histoire : immigration, islamisation, anéantissement de notre culture, disparition de notre foi.
LES MOYENS :
LE DON OCCASIONNEL : l’une de nos campagnes vous touche plus particulièrement ?
De la manifestation pour empêcher la destruction d’une églises à l’action d’agitation-propagande visant à mettre en lumière un fait de société marquant : violence, immigration, islamisation, justice sociale.
Vous pouvez effectuer un don unique pour soutenir l’une ou l’autre de ces campagnes soutenues par l’ASMIP.
CE QUE NOUS VOULONS METTRE EN PLACE : LE SOUTIEN MENSUEL
Au lieu d’effectuer un don occasionnel. Nous désirons mettre en place des soutiens mensuels, si petit soit-il, pour avoir une visibilité sur nos moyens d’actions et de défense.
COMMENT FONCTIONNE LE DON MENSUEL ?
- Vous fixez le montant que vous voulez donner chaque mois.
- Vous pouvez modifier ou annuler ce montant en tout temps.
- Le montant est prélevé automatiquement sur votre compte bancaire.
- Chaque année, vous recevrez un reçu fiscal correspondant au montant total versé au cours de l’année précédente.
Tout don à l’ASMIP donne droit à une réduction d’impôt intéressante
66% du montant de mon don, si je suis assujetti à l’impôt sur le revenu (mon don étant pris en compte dans la limite de 20% de mon revenu imposable).
60% du montant de mon don, si mon entreprise est assujettie à l’impôt sur les sociétés (le don étant pris en compte dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires réalisé au titre de l’exercice).